750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me PrÉSente...

  • : Brigitte
  • : cuisine, boulangerie, viennoiseries, patisserie
  • Contact

Bonjour, il est..

Recherche

Contactez-moi

10 février 2007 6 10 /02 /février /2007 09:30

Toujours en utilisant la même recette de brioche ...eh oui, je peux plus changer... celle-ci ressemble trop à la brioche du boulanger ! on se régale...au petit déjeuner, au goûter....

Elle est pas belle la mie ?? bon, la photo donne une mie blanche...(faut que je m'habitue à mon nouvel appareil) mais en fait, la mie est encore plus jaune du fait que j'utilise du beurre de karité

et enfin...la viennoiserie préférée des enfants.....le chinois :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci Lory
Répondre
L
mmm, que c'est beau!!!
Répondre

Articles RÉCents