750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me PrÉSente...

  • : Brigitte
  • : cuisine, boulangerie, viennoiseries, patisserie
  • Contact

Bonjour, il est..

Recherche

Contactez-moi

3 février 2007 6 03 /02 /février /2007 13:45

Cervelas au Comté


J'ai utilisé de l'emmental...c'est excellent !




Pour 4 personnes
:

Faire une incision profonde dans le sens de la longueur des cervelas. Y incérer un morceau de Comté d'environ 2 cm de largeur et de la longueur des cervelas. Barder les cervelas à l'aide d'une fine tranche de lard fumé. Disposer les cervelas dans un plat à gratin beurré ou huilé, parsemer de parmesan et cuire au four environ 15 min à 200°C.

Déguster chaud avec une salade, pour le soir, c'est idéal. Je l'avais fait un midi avec un riz pilaf aux petits pois

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents