750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me PrÉSente...

  • : Brigitte
  • : cuisine, boulangerie, viennoiseries, patisserie
  • Contact

Bonjour, il est..

Recherche

Contactez-moi

2 février 2007 5 02 /02 /février /2007 17:52

Ma fournée pain de mardi...avec quelques déboires....ma pâte était prête à 13h30, et je devais bouler puis façonner à 16h30...mais, prise dans les neiges (moi, biensur) je ne suis rentrée qu'à 19 h15 ! J'ai donc aussitot coupé et boulé ma pâte, préchauffé mon four (donc l'apprêt n'a duré que le temps que mon four chauffe)....et hop  enfournement ! mais j'ai eu de la chance...réussite tout de même (malgré des grignes qui n'ont pas explosé) j'ai eu une belle mie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents