750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me PrÉSente...

  • : Brigitte
  • : cuisine, boulangerie, viennoiseries, patisserie
  • Contact

Bonjour, il est..

Recherche

Contactez-moi

9 janvier 2007 2 09 /01 /janvier /2007 21:31

Sauce vinaigrette

à ma façon !

Dans un bocal, mettre 2 bonnes cuillères à café de moutarde, des échalottes hâchées (je prends des desydratées), de l'assaisonnement pour salade, j'ajoute 2 cuillères à soupe de vinaigre, 2 cuillères à soupe d'eau, et de l'huile de votre choix....il y a tellement de parfums (là, la quantité est en fonction du goût, nous, on l'aime bien relevée, alors je mets environ 2-3 cuillères à soupe). Je ferme le bocal, j'agite, et voilà, c'est prêt ! Facile, non ?

A noter, qu'une sauce de salade ne doit pas se mettre au frigo (faites pas comme je fais, hihihi)

Cette sauce ne tournera pas grâce à l'eau et aussi à la qualité du vinaigre et de l'huile que vous prenez (je ne prends plus chez Lidl)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ah merci ! je rectifie de ce pas...
Répondre
N
une sauce de salade ne doit pas se mettre frigo<br /> il manque "au" ou "dans le"frigo
Répondre

Articles RÉCents