750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me PrÉSente...

  • : Brigitte
  • : cuisine, boulangerie, viennoiseries, patisserie
  • Contact

Bonjour, il est..

Recherche

Contactez-moi

9 janvier 2007 2 09 /01 /janvier /2007 17:00

Fondue au Mont-d'Or

Prendre un Mont-d'Or (c'est le moment)  et emballez-la boîte d'aluminium creuser le centre (prélever 1 bonne à café de fromage que vous remettrez après avoir mis 3 gousses d'ail hâchée et environ 1/2 verre de vin blanc dans le trou.

(mon fromage était déjà bien fait et coulant....et c'était un délice !)

Mettre au four th 200°C pendant environ 30 min jusqu'à ce que le fromage soit fondu.

Servir avec des pommes de terre en robe des champs, de la saucisse de Morteau (ou 1 assortiment de  charcuterie comme pour la raclette).

Je vous mettrai des photos prochainement....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents