750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me PrÉSente...

  • : Brigitte
  • : cuisine, boulangerie, viennoiseries, patisserie
  • Contact

Bonjour, il est..

Recherche

Contactez-moi

6 janvier 2007 6 06 /01 /janvier /2007 13:20

Escalopes de veau à la crème et aux champignons

peut aussi bien se faire avec des escalopes de poulet !

 

Cuire les escalopes dans une poële avec de la margarine et ajouter des épices (moi, j'ai mis de l'assaisonnement à salade, des oignons, de l'ail). Une fois dorées, les retirer (garder au chaud) et mettre 2 cs  alcool (j'avais plus que du cognac)...laisser réduire complètement. Ajouter les champignons (j'ai mis un mélange de champignons), une tomate coupée en dés (ça, j'en mets dans beaucoup de recettes) et la crème liquide (au pif, environ 1 verre). Dès que la crème bout, retirer du feu, ajouter la viande par dessus et sevir !

j'ai servi ce plat avec des pâtes fraîches......tout le monde a adorer !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents