750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me PrÉSente...

  • : Brigitte
  • : cuisine, boulangerie, viennoiseries, patisserie
  • Contact

Bonjour, il est..

Recherche

Contactez-moi

31 décembre 2006 7 31 /12 /décembre /2006 14:31

Ce midi, j’ai fait une recette à mon idée, selon les légumes qu’il me restait….donc, on va l'appeler :

 Cuisses de poulet et ses petits légumes fumés

 

 

J’ai pris 5 cuisses de poulet (nous sommes 5 à la maison) que j’ai fait dorer dans une cocotte en fonte avec de la matière grasse. Une fois dorées, j’ai rajouté par dessus : une courgette et une aubergine (coupées en petits morceaux), ½ poivrons, 2 tomates, 1 chou (coupé, lavé et égoutté), 1 petite boîte de champignons. J’ai ajouté 2 cubes de bouillon de volaille (maggi) émiettés (je n’ai donc ni poivré, ni salé), un bouquet garni, un peu de paprika, un ½ verre d’eau et j’ai aussi mis 2 saucisses de Morteau entière. Cuisson ½ heure à petits bouillons.

 

 

 

 

 

Conclusions : les légumes étaient fondant, un super goût (le fumé de la saucisse n’y est pas pour rien aussi). Tout le monde a apprécié….même les enfants ! La prochaine fois, je ferai une petite semoule à part…

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents