750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Me PrÉSente...

  • : Brigitte
  • : cuisine, boulangerie, viennoiseries, patisserie
  • Contact

Bonjour, il est..

Recherche

Contactez-moi

26 décembre 2006 2 26 /12 /décembre /2006 21:21

Sauté de veau au chorizo

 

 

Ça change un peu….excellent ! (encore meilleur préparé la veille)  

 

 

 

Ingrédients : (pour 6 personnes)

 

-        1 kg de sauté de veau

 

-        1 chorizo (doux ou fort selon votre goût)

 

-        2 boîtes de pulpe de tomate

 

-        1 pot d’olives vertes dénoyautées

 

-        4 oignons

 

-        basilic

 

-        un bouquet garni (je mets ce que j’ai sous la main)

 

-        1 gousse d’ail

 

-        on peut ajouter du piment de cayenne si on aime très épicé  

 

Préparation :

 

      Faire revenir le veau et l’oignon émincé jusqu’à coloration. Ajouter le chorizo en rondelles (ôter la peau), puis la pulpe de tomates, le basilic haché et les olives.

 

Couvrir et laisser mijoter à feu doux pendant 1 heure minimum.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents